Mises à jour de Magento 2 : des optimisations globales
Chaque détail compte dans l'e-commerce. Typiquement, de petits ajustements facilitant l’expérience utilisateur sur votre plateforme peuvent déjà vous permettre d’augmenter les performances de votre entreprise. Par exemple, en supprimant une étape du processus de paiement ou en simplifiant l'impression des étiquettes d'expédition. Nous vous présentons ici les dernières mises à jour de la plateforme Magento, qui proposent de nouvelles fonctionnalités qui vous justement vous aideront à peaufiner les moindres détails, en éliminent les complications pour les clients et les vendeurs, et en favorisant des échanges commerciaux fluides et rentables.
Nouvelles fonctionnalités de paiement
Une palette de nouvelles fonctionnalités PayPal et Braintree vous permet de rationaliser les achats et le processus commercial. Ces améliorations vous permettent :
- d'augmenter votre taux de conversion en autorisant les clients à enregistrer en toute sécurité leur compte PayPal comme un moyen de paiement, évitant ainsi de devoir les remplir à nouveau à chaque paiement.
- d'augmenter vos ventes en permettant aux clients non-inscrits de commander à nouveau sans avoir à ressaisir les informations de leur carte de crédit, et ce en se servant de la dernière méthode de paiement utilisée lors d'un achat en tant qu'invité.
- de réduire les oppositions au paiement et les appels de support technique en personnalisant le nom de l'entreprise, le numéro de téléphone et l'URL qui apparaissent sur les relevés de carte de crédit de chacun de vos sites web avec Braintree.
- de protéger votre entreprise des expéditions accidentelles de produits à des clients à risque grâce à une nouvelle procédure qui vous oblige à confirmer la prise de risque avant de valider une commande.
Améliorations de la performance et des fonctionnalités
En plus des nouvelles fonctionnalités de paiement, des mises à jour améliorent les performances et la qualité de Magento 2 dans plusieurs domaines. Par exemple, les requêtes SQL de médias ont été optimisées pour booster les performances de la vitrine et la compilation, et la création d'éléments statiques est plus rapide.
Gérer les produits configurables avec des centaines de variantes dans l'admin est également plus rapide : générer une grille ou enregistrer une liste de variantes de produits prend seulement quelques secondes.
Des améliorations ont également été apportées à la gestion des produits configurables, à l'importation et à l'exportation de fichiers CSV et à la procédure de mise à jour de Magento 2.0.x vers Magento 2.1.x quand plusieurs bases de données principales sont utilisées.
Ces mises à jour illustrent parfaitement la volonté de Magento de garder une longueur d'avance en améliorant continuellement la qualité du produit et en proposant aux commerçants des outils efficaces et accessibles pour offrir une expérience d'achat unique et conviviale.
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