Marketing Digital

Réseaux sociaux

Développez votre visibilité sur les réseaux sociaux et entamez une relation avec votre audience.

Que ce soit pour créer de l’engagement avec vos publications, gagner en notoriété, générer des ventes e-commerce ou recevoir des feedbacks en temps record, les réseaux sociaux sont aujourd’hui incontournables et au cœur des stratégies digitales des plus grandes marques, startups et PME.

Encore faut-il savoir comment mettre en place la stratégie. Chez Sinartis, on pense qu’être sur les réseaux sociaux c’est bien, mais utiliser la force des réseaux sociaux, c’est mieux.

La différence réside dans le fait que l’efficacité est bien plus grande lorsqu’on véhicule les bons messages par les bons canaux, auprès des bonnes cibles.

En ciblant votre audience aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les moteurs de recherche, vous touchez vos prospects tout au long de leur parcours d’achat ou décisionnel et multipliez vos chances de les convertir.

Nous utilisons des insights et des recueillons des données concernant vos audiences cibles sur les différentes plateformes et canaux afin de définir, créer et gérer votre stratégie précise sur les réseaux sociaux. Ceci inclut : accompagnement à la croissance et à la gestion de vos présences sur Facebook, LinkedIn, Instagram et d’autres réseaux sociaux ; création de relation avec des bloggers et autres influenceurs pour promouvoir votre marque / entreprise ; enfin, notre équipe de relations publiques partenaire s’appuie sur des relations solides avec des journalistes, des blogueurs et d’autres personnes influentes pour obtenir une couverture importante dans les médias grand public et numériques.

Campagnes

Construire sa stratégie Social Media

Notre équipe d’experts des réseaux sociaux se tient à votre disposition pour comprendre l’ADN de votre marque, identifier vos cibles et enjeux sur le digital et vous proposer une stratégie social media adaptée et performante.

Community Management

Les experts en social media animent au quotidien votre écosystème : création de contenu, modération, relation avec des influenceurs… 

Publicités sur les réseaux sociaux

Le choix du réseau dépend des objectifs de vos campagnes. Il passe avant tout par une réflexion sur votre audience cible et ses habitudes.

Mesurer et optimiser

Nos équipes d’experts effectuent un suivi constant pour analyser les performances de nos actions social media et proposer des ajustements pertinents.

Services

Audit / Analyse de votre situation
Benchmark avec la compétition
Développement de stratégies et de votre plan tactique, sur 24 mois
Conception de contenu, y compris production
Editorial- & Community-Management
Social Media Ads, Campagnes sociales
Influencer Relations
Concepts Social Commerce
Reportings