Consciente des impacts environnementaux engendrés par les activités de la construction, GCM SA prône les avantages de la gravière de proximité, la pluralité des activités et des produits sur le même site.
Description
GCM est un acteur clé dans le secteur de la construction, spécialisé dans la production de béton et le recyclage de matériaux.
Nous avons repensé leur site web pour mieux répondre aux besoins des usagers, en créant une nouvelle charte graphique qui reflète leurs valeurs. Avec une expérience utilisateur optimisée pour la conversion, GCM dispose désormais d'une plateforme moderne et fonctionnelle qui reflète fidèlement son image de marque.
Site web
Une image de marque renouvelée pour représenter les valeurs durables de la société
Challenge
- Migration technologique afin de pérenniser le système de gestion des contenus
- Repenser la UX autour des besoins des usagers et de la conversion
- Repenser la charte visuelle pour qu’elle corresponde aux valeurs de GCM et renforce son image de marque
Solution
- Nouvelle plateforme intégrée pour une gestion améliorée des contenus et des performances optimales
- Design innovant pour le secteur, avec des sections organiques, offrant une expérience visuelle fluide
- Refonte de l'UX pour une navigation intuitive et fluide, facilitant l'interaction des utilisateurs
- Optimisation de la conversion grâce à des parcours utilisateurs ciblés et efficaces
- Toute nouvelle charte graphique visuelle, alignée à l'image de marque avec les valeurs fondamentales de GCM
UI Kit