Description

En tant qu’institution collective active sur le marché romand depuis près de quarante ans, la Fondation BCV deuxième pilier vous offre comme avantages, la proximité de ses conseillers, la simplicité de ses plans de prévoyance et la flexibilité de ses solutions à des conditions très attractives.

La fondation LPP-BCV a mandaté Sinartis afin de revoir intégralement l’identité digitale et la plateforme afin d’offrir une expérience centrée sur leurs différents groupes cibles / clients.

Nous avons développé un nouveau site complet, où l’utilisateur est placé au centre de toutes les réflexions : ergonomique, esthétique et fonctionnelle. La thématique complexe de l’activité de la Fondation est contrebalancée par une présentation simple des contenus, une navigation claire et la mise en avant des valeurs clés de la Fondation. Il s’agit de créer un lien de confiance et de proximité avec le visiteur.

Challenge

  • Refonte globale de la ligne graphique
  • Refonte de l’identité graphique digitale
  • Restructuration du site pour meilleure lisibilité
  • Nouvelle ergonomie de navigation

Résultats

  • Un CMS complet, flexible et userfriendly
  • Menus clairs et navigation aisée
  • UX centrée sur les différentes audiences cibles

Ce que Sinartis a fait:

  • Refonte ergonomique et optimisation UX globale
  • Nouvelles fonctionnalités dynamiques
  • Design du site complet
  • Implémentation du site CMS
  • Zone sécurisée 
  • Gestion de workflows
  • Maintenance du site
CLIENT

Fondation LPP-BCV

  • TECHNOLOGIE
  • eZ-Publish
  • INTEGRATION
  • 100% responsive design